Neuvaine de clôture du pèlerinage du 17 mai 2014.

C’est aujourd’hui le début de la neuvaine de clôture qui finalise, pour ce mois de décembre notre pèlerinage à Pontmain de la « Supplique à Dieu pour le retour du roi », qui a eu lieu hier 17 mai 2014.

Cette neuvaine de clôture (du 18 au 26 du mois) « Pour le retour du Roi de France » est jumelée à la neuvaine préliminaire « À Notre-Dame de Pontmain » (du 8 au 16 du mois) qui précède immédiatement la Supplique de Pontmain.

Christ roi de France

Le pèlerinage de la Supplique, sa neuvaine préliminaire et sa neuvaine de clôture composent une période cohérente et structurée de 19 jours par mois avec un ensemble stable et unique de prières dédiées au salut de la France, par le retour du roi vassal que le « Roi du Ciel qui est Roi de France » veut lui donner.

Les neuvaines, précédant et suivant la Supplique à Dieu par Marie de Pontmain, vous permettent de prier pendant leurs 18 jours continus, sans interruption, chez vous, seul ou en groupe, avec présence au pèlerinage ou, si vous ne pouvez, en union de prière avec les pèlerins présents.

La neuvaine de clôture est là pour conclure notre Supplique adressée à Dieu par Notre-Dame de Pontmain. Dans cette neuvaine, nous insistons encore avec Marie auprès du Christ pour qu’Il hâte et avance ses délais et qu’Il nous donne bien vite le roi selon Son Cœur qu’Il veut donner à la France.

Chouandecoeur

Pour démarrer la neuvaine cliquez sur ce lien :


Neuvaine de Clôture pour le retour du Roi de France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *