Neuvaine de clôture du pèlerinage du 17 Février 2014.

C’est aujourd’hui le début de la neuvaine de clôture qui finalise, pour ce mois de décembre notre pèlerinage à Pontmain de la « Supplique à Dieu pour le retour du roi », qui a eu lieu hier 17 février 2014.

Cette neuvaine de clôture (du 18 au 26 du mois) « Pour le retour du Roi de France » est jumelée à la neuvaine préliminaire « À Notre-Dame de Pontmain » (du 8 au 16 du mois) qui précède immédiatement la Supplique de Pontmain.

Christ roi de France

Le pèlerinage de la Supplique, sa neuvaine préliminaire et sa neuvaine de clôture composent une période cohérente et structurée de 19 jours par mois avec un ensemble stable et unique de prières dédiées au salut de la France, par le retour du roi vassal que le « Roi du Ciel qui est Roi de France » veut lui donner.

Les neuvaines, précédant et suivant la Supplique à Dieu par Marie de Pontmain, vous permettent de prier pendant leurs 18 jours continus, sans interruption, chez vous, seul ou en groupe, avec présence au pèlerinage ou, si vous ne pouvez, en union de prière avec les pèlerins présents.

La neuvaine de clôture est là pour conclure notre Supplique adressée à Dieu par Notre-Dame de Pontmain. Dans cette neuvaine, nous insistons encore avec Marie auprès du Christ pour qu’Il hâte et avance ses délais et qu’Il nous donne bien vite le roi selon Son Cœur qu’Il veut donner à la France.

Chouandecoeur

Pour démarrer la neuvaine cliquez sur ce lien :


Neuvaine de Clôture pour le retour du Roi de France

2 thoughts on “Neuvaine de clôture du pèlerinage du 17 Février 2014.

  1. FONTAINE

    Bonjour,

    Je trouve digne d’intérêt de vouloir souhaiter le retour de la royauté en France et de prier Dieu pour qu’il nous l’envoie. Cependant, quand nous prions, voulons nous réellement un Roi selon le Coeur de Dieu ou selon notre vision humaine: avons nous cette image d’un Roi Blanc au cheveux blond drapé de soie Bleue et de fleur de lys, au visage angélique et fier?
    La France est aujourd’hui un pays multiculturel au mille visages. Sommes nous prêt à accepter un roi métis au cheveux frisé avec un accent prononcé?, Sommes nous prêt à voir un Roi Noir descendant caché de la lignée des roi de France?
    Cela mérite réflexion. Dieu souhaite aussi voir ce roi venir sur la France, mais il n’a pas donner sa description physique, alors attendons nous à avoir quelque surprises sur ses choix.

    Jean-Yves Fontaine

    Reply
    1. Chouandecoeur

      M. le comte,
      Je pense que le texte de la Supplique est clair à ce sujet.
      Nous demandons d’abord l’Unique et Vrai Roi de France qui, comme l’a toujours proclamé Jeanne d’Arc, est le « Roi du Ciel » c’est-à-dire le Christ.
      Lui-même nous donnera le roi temporel qu’Il s’est choisi pour la France.
      Nous n’avons jamais parlé, ni même évoqué dans le livret de la Supplique à Dieu pour le retour du roi, un « roi blanc aux cheveux blonds drapé de soie bleue et de fleurs de lys, au visage angélique et fier »…!
      Le Christ prendra le vassal qu’il voudra pour le mettre sur le trône de France. Le grand avantage de la Royauté française c’est, entre autre, qu’on ne choisit pas le roi.
      Merci de relire notre « credo » à ce sujet :
      http://www.pontmain-pourleretourduroi.com/que-voulons-nous-notre-cred/

      Amicalement,

      Chouandecoeur

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *